Faire appel à un traiteur crêpier pour une conférence

Il est d’usage de proposer une restauration au milieu ou à la fin d’une conférence, en particulier si celle-ci s’étend sur 3 heures ou plus. Au delà du simple fait de nourrir les participants, un moment convivial permet de favoriser les échanges et les connexions entre eux.

Pour une conférence en matinée ou en après-midi, optez pour une pause avec crêpes sucrées

Nous pouvons proposer une prestation de crêpes sucrées avec garnitures à volonté pour des groupes de 30 à 3000 personnes. En parallèle des crêpes, nous pouvons vous proposer des viennoiseries, des boissons chaudes et froides pour vous apporter une solution clé en main. A la fin du service, nous rangeons tout notre matériel. A la sortie de la conférence, les participants trouveront un espace propre.

Vous organisez une conférence sur la journée ? Confiez-nous l’organisation du repas avec crêpiers

Pour une conférence sur toute la journée, nous pouvons nous charger de la restauration du midi, salée et sucrée. Dans ce cas, nous pouvons gérer entre 30 et 700 convives. Les galettes et crêpes en petit format sont toutes indiquées à cette occasion : les convives peuvent manger à la main et les échanges entre eux sont d’autant plus faciles.