Notre service de traiteur crêpier pour votre pot de départ

Qui a dit que les pots de départs devaient se limiter aux cacahuètes, aux bonbons et à la bière ? Vos futurs anciens collègues méritent mieux ! Un Amour de Crêpe vous propose une formule sur-mesure pour que vous n’ayez rien à prévoir et que vous profitiez de la fête.

Une prestation traiteur crêpier en repas debout pour votre pot de départ

"J’ai organisé mon pot de départ en retraite en juillet 2019 avec Un Amour de Crêpe. Nous étions 25. Je voulais un apéritif dînatoire convivial et que l’on puisse organiser dehors. J’ai choisi la formule avec les petites galettes et petites crêpes pour que tout le monde puisse manger à la main, sans chichis. Je ne voulais m’occuper de rien, j’ai donc pris également les boissons : kirs bretons, vin et jus de fruits. J’avais l’impression d’être invitée, je n’ai pas eu grand-chose à gérer le jour J. Le crêpier a même nettoyé les tables prévues pour lui et la terrasse en partant. J’ai pu profiter de mes collègues, c’était très appréciable." 
Maryvonne S., entreprise Adetis (Vallet - 44).

Organisez votre pot de départ en petit comité

Nous proposons nos prestations traiteur avec un crêpier pour les groupes à partir d’une trentaine de convives. Si vous êtes moins nombreux, nous pouvons vous préparer des mignardises à base de galettes et de crêpes à partager. Nous vous livrons sur place ou nous organisons un retrait de la commande dans notre laboratoire.