Un crêpier pour votre retour de mariage

Le retour de noces est l’occasion parfaite pour proposer des galettes et des crêpes à vos invités. Après les festivités de la veille, les convives seront ravis de déguster des produits du terroir français, cuisinés sous leurs yeux.

Des galettes et des crêpes pour votre retour de noces

Les galettes et les crêpes sont des produits simples et nourrissants qui redonneront à coup sûr de l’énergie à vos convives après la folle soirée de la veille ! Les invités apprécient la convivialité de ce repas qui leur rappelle leur enfance.

Organisez un brunch complet pour le lendemain de votre mariage

En complément des galettes et des crêpes, nous pouvons vous proposer d’autres stands de restauration salés et sucrés pour varier les plaisirs. Huîtres, brochettes, charcuterie, glaces, viennoiseries, macarons… Laissez-vous tenter et régalez vos invités.

Un food truck pour le retour de mariage ?

Les repas servis dans un food truck remportent toujours du succès pour les lendemains de mariage. Le repas de la veille s’est souvent étendu sur tout l’après-midi et les convives on peu eu l’occasion de bouger. Proposer le service des crêpes au food truck leur permettra de se dégourdir les jambes.