Votre traiteur crêpier pour votre séminaire professionnel

Quel que soit l’objectif de votre séminaire, un repas crêpier fera toujours plaisir aux participants. Plus qu’une simple formule de restauration, c’est un moment ludique et chaleureux que vos collaborateurs pourront partager. Repas complet ou cours de cuisine : choisissez ce qui resserrera les liens.

Un repas de galettes et de crêpes pour un séminaire convivial

Par nature, les galettes et les crêpes sont des produits qui assurent la convivialité de votre événement. En manger rappelle des souvenirs d’enfance, des goûters préparés par les mamans ou les grand mères. De plus, les galettes et les crêpes permettent de s’adapter aux différents régimes alimentaires en adaptant les garnitures : végétarien, sans gluten, sans porc, etc.

Le cours de cuisine crêpes : une activité ludique pour un séminaire réussi

Le cours de cuisine crêpes est un bon moyen pour motiver vos collaborateurs et créer du lien. Cette activité conviviale et gourmande qui favorise les échanges entre les participants. Nous prévoyons les cours de cuisine sur 3 heures, pour que chacun puisse assimiler le geste du crêpier réussisse à tourner des crêpes (presque) parfaites. Un challenge du meilleur crêpier est prévu à la fin du cours. Et bien entendu, chacun peut déguster ce qu’il a préparé.