Vous organisez une journée team building ? Optez pour un cours de cuisine crêpes

Par définition, le team building consiste à renforcer les liens entre les membres d’une même équipe de travail et ainsi faciliter leur collaboration au quotidien. Les activités proposées en team building sont souvent les mêmes : escape game ou laser game entre autres. Et si vous proposiez à vos collaborateurs une expérience vraiment originale ?

Combien de collaborateurs peut accueillir un cours de cuisine pour un team building ?

Nous pouvons organiser des cours de cuisine pour team building en petit ou grand comité, pour nous adapter à la taille de vos équipes, à partir de 6 personnes et jusqu’à 100. Pour les petits groupes jusqu’à 8 collaborateurs, nous recevons votre équipe dans notre laboratoire. Pour les équipes plus nombreuses, nous pouvons déplacer notre cuisine dans vos locaux ou dans une salle que vous aurez loué pour l’occasion.

Un cours de cuisine pour un team building, comment ça fonctionne ?

Le cours de cuisine crêpes est idéal pour resserrer les liens entre collègues. C’est une activité ludique, gourmande et qui donne un résultat rapide. Nous prévoyons généralement les team building sur 3 heures, ce qui laisse le temps aux collaborateurs d’appréhender le geste du crêpier et de pouvoir tourner des crêpes (presque) parfaites en fin de séance. Un petit challenge du meilleur crêpier est organisé pour un moment amusant. Manger tous ensemble le résultat de son apprentissage promet un moment de convivialité.