Faites le choix d’un traiteur crêpier pour vos fêtes de familles

Organiser un repas pour une fête de famille est souvent un casse-tête. Les hôtes se retrouvent souvent à gérer la cuisine et profitent peu des convives. Le choix du repas est complexe : il faut trouver une idée qui plaise à tous, aux petits et aux grands.

Faire confiance à un traiteur crêpier pour profiter des fêtes de famille

Déléguer le repas à un professionnel reste le meilleur moyen pour que chaque membre de la famille profite au maximum de la journée. Pour cela, nous nous occupons de tout. Nous arrivons une heure avant l’heure de début du repas, que vous choisissez librement. Une fois le matériel installé, nous sommes prêts à régaler toute la famille. Une fois le repas terminé, nous vous laissons l’endroit propre pour que n’ayez pas à nettoyer derrière nous.

Petit budget ? Et si vous deveniez le crêpier de vos fêtes de familles ?

Un Amour de Crêpe vous propose une formule pratique et économique : l’Apprenti Crêpier. Nous vous louons le matériel professionnel (les fameusx billigs), vous préparons les galettes et les crêpes et prévoyons la garniture. Une fois sur place, c’est tout simple : vous chauffez les galettes et les crêpes, disposez la garniture et c’est prêt ! Chacun peut préparer son repas pour éviter qu’une seule personne ne soit bloquée aux fourneaux. C’est tellement simple que mêmes les enfants peuvent s’improviser crêpiers.