Repas de communion : choisissez crêpier à domicile

La communion est une grande étape dans la vie d’un enfant. Quoi de plus logique que de lui faire plaisir à cette occasion en lui proposant un repas adoré de tous les enfants : les galettes et les crêpes bretonnes !

Profitez de votre journée en faisant appel à un traiteur

Quand on reçoit sa famille et ses amis chez soi, on se retrouve souvent aux fourneaux et on ne profite pas vraiment de ses convives. Alors pour une fois, mettez les pieds sous la table, comme si vous étiez invité : faites appel à Un Amour de Crêpe.

Evitez le casse-tête du plan de table : optez pour un repas debout

Les enfants à un bout de la table et les aînés à un autre ? A côté de qui peut-on mettre le tonton Jean et ses jeux de mots douteux ? Ces questions reviennent à chaque réunion familiale et organiser le plan de table peut rapidement devenir un calvaire. Et si vous vous en passiez en organisant un repas debout ? Nous proposons différentes formules pour une communion réussie : galettes et crêpes en petit format, bars à burgers ou à brochettes, etc. Les enfants apprécieront particulièrement ce format de repas debout : ils pourront aller et venir à leur guise, sans être « coincés » à table en attendant les adultes.